pervers crew Index du Forum

pervers crew Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toutes les salopes qui sont dans la place dites YOOOHOOOOO !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pervers crew Index du Forum -> Pervers Crew -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkchief
My WEEDS

Localisation dans Yuukan: Entre tes cuisses
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Zboub 性: 2 186

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:44 (2013)    Sujet du message: Toutes les salopes qui sont dans la place dites YOOOHOOOOO ! Répondre en citant

Hello bitches !

Alors, 19 ans pour ma part, en 2e année de prépa école de commerce à Panam (mais j'viens de Marssalia, donc qu'on ne me prenne pas pour un parigo Razz ), en couple avec ma copine depuis plus de 2 ans. Mon attitude de queutard a changé dans la diversité des cibles, mais pas dans les faits. Je ne cesse de pervertir l'âme de ma douce depuis 27 mois, tel un gros pervers, mais le problème... c'est qu'elle aime ça Surprised
A tel point que c'est elle qui finira par me pervertir bientôt xD

Sinon j'suis plutôt du genre à profiter de la vie, donc grosses soirées avec les potes et les copines, j'suis un gros buveur, j'bois comme un trou à défaut de me mettre à la recherche d'un trou (copine oblige) Surprised , et j'fume pas mal (des clopes aussi ma foi...  Mr. Green  ), parce que moi et bah... j'aime bien me démonter la tête *.*

J'ai trouvé l'amour IG auprès de Saya et des Widzboys, avec qui je kill en amoureux, parce que c'est la plus belle chose qu'on puisse faire dessus <3
J'espère que le PC sera chauds pour rejoindre nos petites sauteries mensuelles qu'on organise sur les biatch de l'équipe, c'est à dire Haya la mygale portugaise et Yanis la péripatéticienne algérienne, à qui on a refait le cul la semaine dernière, avec  une belle tournante dans les règles de l'art.

Je me met de ce pas à la recherche d'un avatar catho tradi et j'envoie l'invitation aux Widzboys !   

Ps : je préconise une amélioration, voire un changement littéral des smiley, parce qu'ils sont vraiment dégueux xD

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saya
Pervers CreW

Localisation dans Yuukan: En direction du MdG
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Zboub 性: 4 325

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:15 (2013)    Sujet du message: Toutes les salopes qui sont dans la place dites YOOOHOOOOO ! Répondre en citant

Wink

J'savais pas que t'étais un fumeur  Surprised j'en apprends sur toi tous les jours mon amour  Embarassed Faudra qu'on s'fasse une soirée défonce sur Panam un de ces soirs Very Happy

Welcome to you & to the Widzguys !

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:20 (2013)    Sujet du message: Toutes les salopes qui sont dans la place dites YOOOHOOOOO ! Répondre en citant

Sérieux tu savais pas que la weed était mon amie ? J'étais sur que t'étais au courant xD 

Ouais pas d'soucis on s'fera une soirée défonce pour être en mode shaman *.*

Merci Wink

Au fait, on fait comment pour mettre sa signature en couleur ? 
Pervers CreW

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:31 (2013)    Sujet du message: Toutes les salopes qui sont dans la place dites YOOOHOOOOO ! Répondre en citant

Sans doute avec les ban habituelles [color=***] mais j'vais voir pour changer ça et qu'on les ait directement Wink

Localisation dans Yuukan: Mahouuuuuu
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Zboub 性: 1 391

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:53 (2013)    Sujet du message: Toutes les salopes qui sont dans la place dites YOOOHOOOOO ! Répondre en citant

Toi je t'aime. *.*
mahmoud-kun
Pervers CreW

Localisation dans Yuukan: Derrière Saya
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Zboub 性: 2 975

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: Toutes les salopes qui sont dans la place dites YOOOHOOOOO ! Répondre en citant

Vivement que tu te fasse manip' pour me venger  Mr. Green
My WEEDS

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:06 (2013)    Sujet du message: Toutes les salopes qui sont dans la place dites YOOOHOOOOO ! Répondre en citant

Fierzen a écrit:
Toi je t'aime. *.*

Mon charme a encore frappé 8) 

Je pense qu'ici on va tous s'aimer les uns les autres... Ce fofo serait-il l'endroit que Dieu désire tant depuis la création de l'homme ? Surprised

Mahmoud >> je t'ai déjà killé ? xD
Pervers CreW

Localisation dans Yuukan: Derrière Saya
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Zboub 性: 2 975

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:16 (2013)    Sujet du message: Toutes les salopes qui sont dans la place dites YOOOHOOOOO ! Répondre en citant

selon toi "rapacé" mais ça revient au même : attend-toi au fouet  Bannir
Pervers CreW

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:28 (2013)    Sujet du message: Toutes les salopes qui sont dans la place dites YOOOHOOOOO ! Répondre en citant

Le fouet je vous le laisse, mais rappelez-vous, les menottes c'est POUR MOI ^^

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:25 (2013)    Sujet du message: Toutes les salopes qui sont dans la place dites YOOOHOOOOO ! Répondre en citant

Mahmoud >> Ah ouiiii au dernier évent mdrrrr comme tu veux mon cul à l'habitude de tater le cuir !
Pervers CreW

Localisation dans Yuukan: Mahouuuuuu
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Zboub 性: 1 391

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 06:46 (2013)    Sujet du message: Toutes les salopes qui sont dans la place dites YOOOHOOOOO ! Répondre en citant

J'vais te motoculter l'anus bébé. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Toutes les salopes qui sont dans la place dites YOOOHOOOOO !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pervers crew Index du Forum -> Pervers Crew -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange