pervers crew Index du Forum

pervers crew Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation du dieu des Enfers xD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pervers crew Index du Forum -> Pervers Crew -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadès
My WEEDS

Localisation dans Yuukan: In Hell
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Zboub 性: 35

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: Presentation du dieu des Enfers xD Répondre en citant

Bon je vais commencer par une petite représentation IRL ==> Je m'appelle Guillaume ( comme Gaga ) , j'ai 29 ans et je taf a l’aéroport de Roissy depuis 10 ans , j'ai emménagé depuis peu dans mon appart en région parisienne d'ou je suis issu , né dans le 93 et vis mtn dans le 77 , sinon je suis en couple depuis 2 ans avec ma petite copine bridé .

Mes passions dans la vie ==> les grosses cochonnes, les jeux vidéo , les mangas , le foot et l’alcool fort ( un bon stéréotype masculin lol ) ... niveau musique je suis plutôt éclectique avec un gros penchant pour les sons de sauvages genre hard-tech ,french-core ,métal ,néo métal et toutes les déclinaisons .

IG maintenant ==> Hadès , ancien membre des Kage No Ryuuketsu ( c'était ma première team ) j'ai commencé les ZDG vers le level 60 à l'époque ou on pouvais killer un Kage stuff max grâce au bonus ^^ ensuite j'ai rejoins la Shinigami death Team (@@@) entre temps avec mon Acolyte binôme de pti suisse Niko310 , on a crées la W.E.E.D.S .puis je suis reparti chez les @@@ , lassé du jeu j'avais pris ma retraite en partant chez les El Divino mais l'envie de kill était trop forte donc... j'ai repris les kills pendants le Events en rejoignant différentes team . J'ai finalement posé mes valises à la W.E.E.D.S ma team de coeur en attendant d'avoir mon MK .

Petite info complémentaire ==> Inscription : le 2007-02-08 20:48:31 , demain je fête mes 6 ans de vie shinobienne Very Happy ( je sais on s'en bat les couilles ) lol

PS pour la team : il serais peut être temps de changer la description de l'équipe , nn ? ( j'avais crée celle d’origine Rolling Eyes )

Voila... je pense avoir dis le principal , ça faisais un bail que je n'avais pas fais de présentation ^_^
_KiLLeuR de L'omBRe DéMoNiaQue_Shidan' Fukakai_
_ はで_ぐいっらうめ_
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saya
Pervers CreW

Localisation dans Yuukan: En direction du MdG
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Zboub 性: 4 325

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:50 (2013)    Sujet du message: Presentation du dieu des Enfers xD Répondre en citant

Oooooh, un membre plus ancien que moi, ça devient rare, très rare ^^

Ta petite copine bridée, tu la prêtes ? xD
On aurait dû avoir à peu près la même vie, mais le sort en a décidé autrement (et moi elle était pas bridée) Wink
Welcome here & have fun Smile

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:55 (2013)    Sujet du message: Presentation du dieu des Enfers xD Répondre en citant

Merci Smile

Saya-Gin a écrit:
Ta petite copine bridée, tu la prêtes ? xD

Non laisse tomber , c'est une casse couille lool mais bon elle fais bien à manger Twisted Evil
_ はで_ぐいっらうめ_
Saya
Pervers CreW

Localisation dans Yuukan: En direction du MdG
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Zboub 性: 4 325

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:03 (2013)    Sujet du message: Presentation du dieu des Enfers xD Répondre en citant

Mdrrrr, nan mais elles sont TOUTES casses couilles, bridées ou pas Razz

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:06 (2013)    Sujet du message: Presentation du dieu des Enfers xD Répondre en citant

Oui c'est pas faux Okay
_ はで_ぐいっらうめ_
Fierzen
Pervers CreW

Localisation dans Yuukan: Mahouuuuuu
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Zboub 性: 1 391

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: Presentation du dieu des Enfers xD Répondre en citant

C'est quoi tout ces vieux? :hap:

Salut à toi Very Happy.
Hadès
My WEEDS

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Presentation du dieu des Enfers xD Répondre en citant

des sages Smile enfin... on est sur le chemin xD
_ はで_ぐいっらうめ_
Fierzen
Pervers CreW

Localisation dans Yuukan: Mahouuuuuu
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Zboub 性: 1 391

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:12 (2013)    Sujet du message: Presentation du dieu des Enfers xD Répondre en citant

Sur de le chemin d'avoir une canne surtout... x)
mahmoud-kun
Pervers CreW

Localisation dans Yuukan: Derrière Saya
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Zboub 性: 2 975

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 02:45 (2013)    Sujet du message: Presentation du dieu des Enfers xD Répondre en citant

'Faut pas se leurrer, les vieux c'est aussi ça...

Mr. Green
My WEEDS

Localisation dans Yuukan: Entre tes cuisses
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Zboub 性: 2 186

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 03:11 (2013)    Sujet du message: Presentation du dieu des Enfers xD Répondre en citant

Mdrrrr pas de vieux normaux au PC et à la WEEDS, simplement des vieux queutards !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Presentation du dieu des Enfers xD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pervers crew Index du Forum -> Pervers Crew -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange