pervers crew Index du Forum

pervers crew Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tanker, le futur est devant vous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pervers crew Index du Forum -> Pervers Crew -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanker
Pervers CreW

Localisation dans Yuukan: event
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Zboub 性: 525

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:30 (2013)    Sujet du message: Tanker, le futur est devant vous ! Répondre en citant

Amis du jour, bonjour;
Amis du soir, bonsoir;
Amis du sexe, DUREX !

Tanker, bel homme belge de 20 ans, se prénommant Florian, en couple depuis presque 2 ans !
Je suis en 2e année de comptabilité et j'espère en avoir fini le plus rapidement possible pour enfin rentrer dans mon propre appart ^^ Je suis le genre de personne qui touche un peu à tout ( Embarassed ). Autant sorteur que geek à mes heures, je joue à shinobi depuis le 10 juin 2007 qui est le jour de mon anniversaire :p J'ai eu un premier compte membre de la Shadow's Angel durant sa grande période ! J'ai pris une pause d'environ 2 ans avant de revenir en janvier dernier avec ce compte ci. J'ai gardé de bons réflexes malgré le temps mais j'apprécie toujours les bons conseils. Dark confirmera surement ^^ En effet, en recommençant ce compte, j'ai longuement hésité entre l'élevage et le bourrinage xD Il en a reçu des questions par mp :p

En voyant la proposition que Saya lançait sur mahou.fr, mon envie de progression et de kills m'ont poussé à lâcher mon ancienne équipe pour lui prêter main forte, entrainant avec moi fierzen et cham qui me paraissent être capables de grandes choses Smile
J'ai de l'ambition et mon pseudo indique clairement le style de jeu vers lequel je souhaite tendre. Mon objectif est bien entendu de remplacer uric en tant que tank n°1 à mahou !
Le chemin sera long mais j'y arriverai Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saya
Pervers CreW

Localisation dans Yuukan: En direction du MdG
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Zboub 性: 4 325

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 01:13 (2013)    Sujet du message: Tanker, le futur est devant vous ! Répondre en citant

OOooh, un Tank' Smile

Localisation dans Yuukan: Mahouuuuuu
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Zboub 性: 1 391

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:17 (2013)    Sujet du message: Tanker, le futur est devant vous ! Répondre en citant

L'élevage c'est la patate négro!
mahmoud-kun
Pervers CreW

Localisation dans Yuukan: Derrière Saya
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Zboub 性: 2 975

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:44 (2013)    Sujet du message: Tanker, le futur est devant vous ! Répondre en citant

Et comment... Nous les combattants, on kiffe trop les éleveurs qui nous mènent en balade Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Tanker, le futur est devant vous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pervers crew Index du Forum -> Pervers Crew -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange