pervers crew Index du Forum

pervers crew Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui sème le vent récolte la tempête

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pervers crew Index du Forum -> Pervers Crew -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z3phyr
Pervers CreW

Localisation dans Yuukan: Z3phyr
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Zboub 性: 631

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:38 (2013)    Sujet du message: Qui sème le vent récolte la tempête Répondre en citant

Salut à tous

Et voila le meilleur des PC pour la fin ^^ (il y a encore anays mais vu son activité en se moment si je dois l'attendre je serais devenu vieux et complètement grabataire)

Moi j'ai 23 ans, je suis Belge et je suis entrepreneur de jardin. Je suis célibataire pour l'instant ( espérons pas trop longtemps) mais open a tous les jolis c.., heu minois qui se présenterons Wink. Mes passion son nombreuses et variées: je fais du ping pong (tennis de table) depuis 9 ans, j'ai aussi fais des études artistique (le dessin est un passion depuis tout petit), et je suis aussi un passionné de pêche a la mouche, voila pour les 3 principales. Et le bon belge que je suis est un grand amateur de bières spéciales et toujours partant pour la levée du coude.

Sinon IG je ne joue pas a shinobi depuis longtemps comparé a beaucoup d'entre vous. Avant la PC je n'ai fait qu'un clan ou j'y ai fait la quasi totalité de mon développement jusqu'au niveau 100, je l'ai quitté suite a une invitation de saya (que je remercie ^^) car je voulais m'améliorer autant que possible, et les joueurs du clan ou j'était étaient tous sympa mais aussi tous inexpérimenté en combat et pas plus motivé que cela a le devenir. Et franchement je n'aurais pas pu mieux tomber en changeant de team ^^

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saya
Pervers CreW

Localisation dans Yuukan: En direction du MdG
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Zboub 性: 4 325

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:43 (2013)    Sujet du message: Qui sème le vent récolte la tempête Répondre en citant

FAUUUUUUUX, Anais c'est Game, le premier à s'être présenté je crois Razz
Décidément, on est envahis par les Belges dans cette équipe, déjà à l'époque, au PC version 1, c'était un peu le cas avec Van_s, Hakuryu et ma meilleure amie IRL, Shimy, devenue Belge depuis Razz

Tu vas avoir accès à tous les tutos que j'ai postés, j'espère que ça t'aidera à encore progresser davantage Wink

Welcome here Wink

Localisation dans Yuukan: Derrière Saya
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Zboub 性: 2 975

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:05 (2013)    Sujet du message: Qui sème le vent récolte la tempête Répondre en citant

Zef' <3 ... Wesh, des masques pourris ? Mr. Green
My WEEDS

Localisation dans Yuukan: Entre tes cuisses
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Zboub 性: 2 186

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:52 (2013)    Sujet du message: Qui sème le vent récolte la tempête Répondre en citant

Welcome !

Nous on a qu'un seul belge dans l'équipe, c'est le quota, hors de question d'en avoir plus xD
Pervers CreW

Localisation dans Yuukan: En direction du MdG
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Zboub 性: 4 325

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:38 (2013)    Sujet du message: Qui sème le vent récolte la tempête Répondre en citant

xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Qui sème le vent récolte la tempête

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pervers crew Index du Forum -> Pervers Crew -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange