pervers crew Index du Forum
 
 
 
pervers crew Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Projet) Scénario de Manga by Saya
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pervers crew Index du Forum -> Liberté -> Projets Personnels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saya
Pervers CreW

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 425
Localisation dans Yuukan: En direction du MdG
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Zboub 性: 4 325

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: (Projet) Scénario de Manga by Saya Répondre en citant

On peut aimer la science, s'y connaitre un peu et aimer aussi les créations, les mangas... pourquoi ne pas relier les deux ?
Voilà pourquoi il m'est venu à l'esprit de créer mon propre manga (encore un que je n'achéverai pas xD) mélant science et fiction... sans être de la science fiction Razz
Bon, comme je ne sais pas dessiner, il s'agira plutôt d'un scénario de manga ^^

Pour faire un bon scénario de manga, il faut avant tout avoir l'idée de base. Se contenter de "machin est le héros, il lui arrivera plein de bricoles, il combattra telle personne à la fin puis vivra heureux et aura plein de gamins" amène forcément à un désastre, à part si vous avez une imagination divine.
Il vous faut non seulement la trame, mais aussi toutes les étapes importantes en tête. Il vous faut l'histoire de vos personnages (tout du moins une bonne ligne conductrice pourquoi pas assez souple si vous voulez pouvoir la modifier au besoin).
C'est pourquoi, avant de commencer la rédaction d'un scénario, il vous faut faire toute une préparation. Voici une partie de mon story board :

Citation:
- Gin15 ans, maitrise le silicium et l'hydrogène.
Descendant du célèbre [...] sama l'un des fondateurs des « Derniers Hommes Libres », c'est un enfant intelligent et doté d'un grand pouvoir. Malgré cela, il n'a aucun talent dans le combat au corps à corps. Assez renfermé, il est cependant ami avec Shunbin. Il entretient une relation étrange avec Kake, il est impossible de savoir s'ils sont amis ou rivaux. Avec les femmes, il est, là aussi, étrange. Il voue une haine à Marin qui le lui rend bien, mais entretient une liaison très malsaine avec Hana, mélange de sexe, de violence, de haine et de trahison.

- Shunbin15 ans, maitrise le carbone et l'oxygène.
Shunbin ne connait pas ses ancêtres. Fait-il partie des Fondateurs ? Des Nobles ? N'a t-il aucune ligné ? Son seul but est de le découvrir et c'est pour ça qu'il part avec son ami Gin et Kake à la recherche du « Légendaire Endo » censé tout connaître sur tout et vivre depuis le début de la « Nouvelle Ere ».
D'un naturel ouvert et gentil, il est apprécié de tous et est l'un des seuls à comprendre et apprécier Gin à sa juste valeur. La plupart des personnes pense qu'il a une haute ascendance, du fait qu'il est un génie au combat.[...].

- Kake14 ans, maitrise l'hélium et l'hydrogène.
Kake serait de descendance noble car, à en croire les anciens, seuls les Nobles peuvent maitriser l'hélium. Cependant, malgré cette affiliation, il se comporte comme un vrai salaud, tant avec ses « amis », qu'avec les femmes, qu'il semble mépriser. Néanmoins, ce n'est pas une mauvaise personne et il est bien souvent le premier à aider pendant les combats.
C'est quelqu'un de relativement intelligent, sans point faible... ni point fort. On ne sait pas trop où le classer, ne sachant pas quelle force il a en étant sérieux. Il est le premier à avoir parlé du « Légendaire Endo ». Il a un mauvais penchant dont il ne se sépare jamais... les paris, qu'il propose à ses amis à tout bout de champs.

- Endo âge inconnu, histoire inconnue. Censé avoir + de 200 ans.

- Kyobu13 ans, maitrise le nickel.
Kyobu a beau être jeune, elle a la majorité sexuelle au Japon, le sait et en profite. Les Hommes vivants sous terre depuis + de 200 ans, les mœurs sont un peu plus libérées et Kyobu est l'Impératrice de la décadence. Ce n'est pas une mauvaise fille, elle se sert simplement de son plus grand pouvoir et n'hésite pas à proposer ses services quand l'enjeu lui paraît important. Et le pire, c'est qu'elle obtient toujours ce qu'elle veut.

- Hanabi 11 ans.
Hanabi, comme sa sœur Marin, est la descendante du célèbre [...] et fait donc partie, non seulement des Fondateurs mais aussi des Nobles. Du fait de son jeune âge, elle n'est pas prédisposée au combat, cependant, elle semble avoir en elle un pouvoir incroyable. N'ayant aucun lien spécial avec quiconque dans la communauté, elle se réfère souvent à sa sœur, bien qu'elle se rende compte que celle-ci n'est pas forcément un exemple à suivre.

- Hana14 ans, maitrise le fer et le cobalt.
Hana est la descendante du Fondateur le plus décrié mais aussi le plus célèbre, Copernic Sama. Considéré comme un traitre et la cause de la séparation en deux de la communauté des « Derniers Hommes Libres », il fut assassiné sur ordre, parait-il, des trois autres Fondateurs. Malgré cela, sa descendance décida de rester auprès des descendants de [...] sama et [...] sama et ce sont les descendants du quatrième Fondateur, Galilée sama, qui s'en allèrent.
Hana est une petit peste, hautaine et se servant sans vergogne des autres, ce qui n'arrange pas l'image qu'ont les gens de son ancêtre. Elle est sans conteste la plus puissante femme de la communauté . Elle entretient une relation destructrice avec Gin, tour à tour couchant avec lui dans la violence et le méprisant.

- Marin14 ans,
Noble et descendante des Fondateurs par le célèbre [...] sama, Marin est, comme beaucoup en ces temps troubles, une femme peu fréquentable. Elle semble vouer une haine sans faille aux autres descendants des Fondateurs, notamment à Hana qui est la descendante de Copernic sama, considéré comme un traitre, et Gin, descendant de [...] sama.
Elle est plutôt puissante mais sa vraie puissance réside dans sa vitesse. Les seules personnes qui trouvent grâce à ses yeux sont Hanabi, sa jeune sœur, qui semble être tout l'inverse d'elle, et [...].

- Les Yongan : [...]
٭ Honshu35 ans, [...].
٭ Kyushu31 ans, [...].
٭ Shikoku28 ans, [...].
٭ Hokkaido - 28 ans, [...].


Voilà un début de story board, tronqué (je resterai le seul à avoir tout le story board, sinon, rien ne sert d'écrire l'histoire Razz )

Cha', tu seras sans doute la seule à lire, bonne lecture x)
_________________


Dernière édition par Saya le Dim 7 Avr - 07:57 (2013); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cha
Pervers' Friends

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2013
Messages: 116
Féminin
Zboub 性: 1 053

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: (Projet) Scénario de Manga by Saya Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, je sens que je vais encore m'arracher les cheveux avec les personnages Razz
Mais je suis une lectrice fidele des oeuvres que tu veux bien me montrer =)


(pense a mes yeux qui ont besoin de lunettes (que je ne met jamais) et met des sauts de lignes supplémentaires entre les perso stp ^^' Je vais le lire bien souvent ce post je pense x) )
Revenir en haut
Saya
Pervers CreW

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 425
Localisation dans Yuukan: En direction du MdG
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Zboub 性: 4 325

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: (Projet) Scénario de Manga by Saya Répondre en citant

Meuh non, c'pas trop compliqué cette fois-ci. Surtout que dans un premier temps, normalement, l'histoire va tourner autour de 3-4 persos, les autres vont prendre de l'importance au fur et à mesure ^^

Différences entre un perso jeune et faible et un perso vieux et fort :



Je m'aide de ça aussi pour le rapport de force et la logique dans l'histoire et l'évolution des persos Wink
_________________
Revenir en haut
Cha
Pervers' Friends

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2013
Messages: 116
Féminin
Zboub 性: 1 053

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:32 (2013)    Sujet du message: (Projet) Scénario de Manga by Saya Répondre en citant

Oui enfin je me mefie quand tu dis "pas trop compliqué..." xD

J'ai deja du mal a retenir le sexe des perso U_U (tjs pas de memoire ... XD)
Revenir en haut
Saya
Pervers CreW

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 425
Localisation dans Yuukan: En direction du MdG
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Zboub 性: 4 325

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 07:46 (2013)    Sujet du message: (Projet) Scénario de Manga by Saya Répondre en citant

Hop résumé tronqué, parce que beaucoup de spoilers... j'espère que tu as eu le temps de tout mémoriser Razz
_________________
Revenir en haut
Saya
Pervers CreW

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 425
Localisation dans Yuukan: En direction du MdG
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Zboub 性: 4 325

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 08:00 (2013)    Sujet du message: (Projet) Scénario de Manga by Saya Répondre en citant

Et voilà, en avant première, le premier épisode. Désolé les pervers, j'ai pas mis de sexe... sauf à la fin, passez à la dernière ligne pour ceux qui ne sont interessés que par ça Razz

Citation:
Supernovae



1°/ Cataclysme


Un lieu sombre, des murs de pierres ; deux hommes d'une trentaine d'années discutaient dans une sorte de salle lugubre où seules une table et une chaise semblaient avoir survécu.
- *toux* taux de pollution extérieure ? demanda l'un d'eux.
- 88 % ! répondit l'autre.
- Raaaah, c'est pas possible. Comment allons-nous faire ? Il nous faut ces ressources, mais personne n'acceptera de sortir avec une pollution supérieure à 80 %.
- Dans ce cas-là, il nous faut demander à la seule personne qui acceptera.
- *toux* … cet homme...

Le lieu était calme et les personnes présentes studieuses. Avec ses rangées de livre posés en pagaille, l'endroit semblait s'apparenter à une bibliothèque de fortune. Soudain, l'homme à la toux entra dans la pièce, l'air grave et peu content d'être ici.
- Messieurs... commença t-il.
- CHUUUUUUT !!! firent-ils tous en cœur.
- Messieurs, reprit-il plus bas. Il nous faut quelqu'un pour sortir dans le monde réel.
- *toux* mais enfin, vous ne pouvez pas laisser mes élèves tranquilles un petit peu ? demanda un homme d'une trentaine d'années, portant des lunettes, à la toux lui aussi persistante.
- Désolé monsieur le professeur, mais l'heure est grave !
- Je vous écoute.
L'homme à la toux plissa les yeux et serra les poings. Celui qui venait de prendre la parole était Gin ; un jeune homme de 15 ans, les cheveux argentés lui tombant devant les yeux, un regard sévère, hautain. De petite taille, il semblait cependant bien bâti sous ses vêtements d'ado, un jean noir et une chemise blanche ouverte sur les deux derniers boutons.
- Nous avons besoin de bois et comme vous le savez, la seule espèce d'arbres ayant survécu est...
- Abrégez... de combien est la pollution extérieure ? demanda Gin.
L'homme serra de nouveau les poings et regarda Gin de travers.
- *toux* … 88 %, Gin san.
- Je vois... répondit Gin.
- 88 % ? Gin, même toi tu n'es jamais sorti au-delà d'une pollution de 85 %, intervint Shunbin.
Shunbin était lui aussi un jeune homme de 15 ans. Les cheveux courts, l'air bien plus aimable que Gin, Shuubin semblait être un jeune homme musclé et jovial.
- Je sais bien Shunbin et je devine que personne n'a accepté de s'y risquer. Vous venez chercher le fou, n'est-ce pas, sempai ? Répondit Gin, un petit sourire en coin.
- *toux* quelle est ta réponse, Gin san ?
- J'accepte. Après tout, il faut bien que nous nous nourrissions, non ?
L'homme à la toux tourna les talons et s'en alla sans demander son reste.
- Tu as l'art de te faire des amis, Gin, sourit Shunbin.
- Je n'en ai pas besoin de plus, le coupa t-il.
- Allez, va te pourrir les poumons et peut-être que tu mourras avant la moyenne de 37 ans que nous avons, on parie ? rigola Kake.
Kake était un grand jeune homme de 14 ans, la barbe mal rasée, les yeux toujours hagards ; il semblait nonchalant.
- Si ça peut me permettre de plus voir ta sale tronche, quel bonheur ça sera ! Répondit Gin en partant.

- Masque ?
- OK !
- Combinaison ?
- OK !
- Ampoules d'O² ?
- OK !
- Micro caméra ?
- OK !
Deux jeunes hommes d'une vingtaine d'années faisaient l'inventaire de l'équipement de Gin alors que celui-ci, impatient, était déjà dans le sas de décontamination qui le séparait du « monde réel » : la Terre.
- Bon, on peut se dépêcher ? Tout le monde sait que cet équipement ne sert à rien de toute manière, leur dit Gin. C'est juste pour se donner bonne conscience.
- …
- Il a raison, ce protocole est inutile, les coupa Marin.
- Marin sama ! firent les deux jeunes hommes en s'inclinant.
Marin était une jeune fille, plutôt mignonne malgré son visage sévère. De belles formes et des fesses bombées, elle pourrait être le fantasme de beaucoup d'hommes. Ses cheveux longs lui recouvrant les yeux rajoutaient une certaine part de mystère à la personne. Si les deux jeunes hommes, de six ans ses aînés, se prosternaient devant elle, c'est qu'elle était la descendante de l'un des Fondateurs des « Derniers Hommes Libres », communauté dans laquelle ils vivaient tous. De plus, elle était aussi issue d'une famille noble et son caractère ainsi que son comportement le faisaient comprendre tous les jours.
- Tout ce bordel ne sert qu'à faire beau, on sait tous que les Fondateurs sont morts entre 70 et 80 ans d'une mort naturelle, sans masque, alors que 95 % des Etres vivants, depuis, n'ont jamais atteint 40 ans, malgré tout cet attirail, continua t-il.
- Elle a raison, acquiesça Gin. Elle a beau être la pire des salopes, je ne peux qu'être d'accord. Allez, je sors !
Sans attendre le signal, Gin ouvrit la porte de décontamination et sortit dans le monde réel. Il venait de sortir de sous la terre pour aller sur les lieux où ses ancêtres, nous-mêmes, habitions... avant ça !

2022, la Terre coule de beaux jours. Malgré la hausse des températures, l'effet de serre de plus en plus intense, l'incapacité des pays riches pour trouver un accord et respecter celui de Kyoto, la crise monétaire accrue, les humains vivaient bien; enfin aussi bien qu'ils pouvaient dans un monde qu'ils détruisaient tout en continuant de se plaindre qu'ils n'avaient pas assez de richesses.
Ils avaient toutes les richesses, mais ne s'en rendaient pas compte et contre toute attente, leur fin ne vint pas de la pollution, ni de la hausse des mers ou des températures insoutenables... leur fin vint des cieux ; leur fin avait un nom : SN 2022.

- J'avance, toujours rien à l'horizon, enfin, si on peut appeler ça un horizon !
Gin avançait lentement sur cette terre de désolation ou seules quelques pierres subsistaient. Aucune végétation, aucun animal, toute trace de vie avait disparu de la surface de la Terre. Toute ? Non, une seule espèce d'arbres avait survécu au cataclysme survenu 200 ans auparavant. Cependant, cette espèce ne pullulait pas pour autant et quelques centaines de spécimens, à peine, restaient sur cette planète. Malgré tout, les derniers humains restants devaient se nourrir, se réchauffer, cuire la nourriture et avaient donc besoin de « piller » la Terre de sa dernière richesse.
- Toujours rien Gin san ? demanda l'un des deux jeunes hommes de 20 ans.
- Rien les mecs, si ce n'est un magnifique caillou. Demandez à Marin san si elle veut que je lui ramène, en plus de son cœur, ça lui fera un deuxième caillou.
Gin continuait d'avancer sous la lourdeur des températures, environ 45°C à l'ombre et les nuages de pollution.
- Ce mec est incroyable, pouvoir respirer dans cet environnement hostile, c'est juste impressionnant, dit l'un d'eux.
- Il n'y a rien d'impressionnant là-dedans, intervint Marin. C'est un descendant des Fondateurs, tout comme moi, il est bâti pour ça.
- Comment ça ?
- Ca s'appelle la sélection naturelle messieurs, continua t-elle. Vous aurez beau faire tout et n'importe quoi, prier, vous entraîner, vous ne serez jamais à la hauteur d'un descendant de Fondateur. Au maximum, vous vivrez encore 20 ans, nous, nous pouvons espérer vivre une soixantaine d'années, c'est ainsi !
- … elle est réconfortante !
Pendant que Marin cassait le moral des troupes, Gin continuait sa progression, à la recherche de l'arbre messi.
- Je respire étrangement bien malgré tous ces énormes dépôts et nuages de poussière de pierres autour de moi, intervint Gin.
- Quel genre de pierres vois-tu autour de toi Gin ? demanda Shunbin, qui venait d'arriver dans la salle de commande.
- Selon mes cours, je dirai que je suis sur une ancienne plage, beaucoup de sable dans l'air.
- Du silicium, hein ?!
- Je pense, oui, mais je n'y vois pas à 5 mètres, impossible de dire ce qu'il y a d'autre.
- Attends, Gin, sur ta droite, une silhouette, qu'est-ce que c'est ? Demanda Shunbin.
- Je vais voir, répondit-il.
Gin s'avança doucement et finit par voir ce qui se trouvait devant lui...

La température était très élevée en ce mois de Mars 2022; une trentaine de degrés et les gens roulaient les fenêtres ouvertes. Une annonce étrange passait alors à la radio.
- Chers concitoyens, l'heure est grave, la NASA vient de nous informer qu'une masse a été repérée à quelques 300 années lumières de nous.
- Qu'est-ce qu'il nous fait chier avec ça, lui, 300 a.l, c'est tellement loin, dit un homme dans sa voiture.
- Cette masse a été repérée il y a quelques mois déjà mais il s'avère qu'elle grandit de jour en jour. Après de multiples observations, les chercheurs en sont venus à une conclusion : il s'agit d'une étoile géante en fin de vie.
- Change de station, chéri, on s'en fout qu'une étoile à perpette est en train de crever, dit la femme du conducteur.
- Attends, maman, je veux savoir la suite, dit leur enfant à l'arrière de la voiture.
- Cette étoilen nommée SN 2022, grandit à une vitesse exponentielle et devrait atteindre sa taille finale dans 2 à 3 jours, tout au plus pour finir par exploser. Ce phénomène est ce qu'on appelle une Supernova. Le problème, c'est que les chercheurs sont unanimes : malgré sa distance, l'explosion de cette super étoile entraînera l'accumulation sur notre planète de plusieurs milliards de tonnes d'éléments chimiques, équivalent à plusieurs centaines de bombes nucléaires explosant sur toute la planète en même temps. Mes chers concitoyens, rentrez chez vous, allez voir vos enfants, vos parents, vos conjoints, prenez du bon temps, car, d'ici 2 jours... le vie disparaîtra de la surface de notre planète.

- Un arbre ! sourit Gin.
Il ouvrit son sac et tendit sa main vers l'arbre.
- Comment va t-il couper l'arbre et nous l'amener ? demanda l'un des deux jeunes hommes.
- Vous ne connaissez vraiment rien aux descendants des Fondateurs, hein ?! se moqua Marin.
Gin se concentra et balança la main en avant vers l'arbre. Celui-ci se découpa comme si la main du jeune homme était une hache.
- Mais, que... commença l'un des deux hommes, étonné.
- Nous sommes bien plus spéciaux que vous ne le serez jamais, rit Marin. Je vous l'ai dit, c'est la sélection naturelle.
Gin accumula les morceaux de bois dans son sac et le referma.
- C'est bon, mission réussie, je rentre à la base, conclut Gin en se retournant.
Mais ce qu'il vit en se retournant l'étonna.
- Qu'est-ce que... qui êtes-vous ? Que faites vous là ? demanda t-il.
- Qu'est-ce qu'il se passe Gin ? demanda Shunbin.
- Un homme... un homme se tient devant moi, répondit-il. Monsieur... monsieur, rentrez à l'intérieur de la base, vous n'avez pas de masque... vous voulez mourir ?
Gin saisit le bras de l'homme qui se mit à rire, d'un ton inquiétant, comme un fou.
- Ahahahaaaah... Super.....novaaaaaaa..... aaaaaaahahahahahaaaah !!!
- Quoi ? Shunbin, tu m'entends ? Il délire, je le ramène dans le sas de décontamination, nous devrions le confiner quelques temps avant de voir à quel point il est atteint.
- Gin, qui est-il ? Le connais-tu ? demanda Shunbin.
- Non je ne l'ai jamais vu, répondit le jeune homme aux cheveux d'argent.
- ECARTE-TOI DE LUI, GIN !! cria alors Shunbin.
- Quoi ? Mais, qu'est-ce que...
- Je n'ai pas besoin....... de masque !!! dit l'homme.
Il posa sa main sur le torse de Gin qui se fit tout de suite expulser à quelques mètres de là.
- Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? demanda l'un des deux jeunes.
- Il est comme nous Gin, prévint Shunbin.
- Ca, je l'avais bien compris, fit remarquer Gin.
Il se releva et fit face à son agresseur.
- Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? demanda t-il.
- Te... te... TE TUEEEEER !!!
L'homme se précipita sur Gin, les mains en avant, prêt à le tuer.
- Gin, c'est un spécialiste du combat rapproché, le prévint Shunbin.
- Ferme la, je n'ai pas besoin de toi pour savoir tout ça, s'énerva Gin en coupant la communication.
- Gin ?? GIN ??? cria son ami.
- S'il pouvait y passer, ça m'arrangerait, se moqua Marin.
- S'il te plait, Marin san, intervint Shunbin.
Gin se mit en position de combat, mais ne se contentait que d'esquiver les coups.
- Un spécialiste en combat rapproché, je le sais bien, cependant, je suis moi-même loin d'exceller dans ce domaine. Je vais devoir le finir en un coup.
Gin para un coup de sa main droite et sauta en arrière. Puis il joint l'index et le majeur de sa main gauche devant son visage, avant de tendre cette même main gauche face à son ennemi.
- Gohei no Gensou !!! dit-il, tout bas.
Son ennemi s'arrêta net dans son élan et regarda Gin, d'un air apeuré. Bien que le communication audio était interrompue, le communication vidéo continuait de fonctionner et les quatre jeunes gens pouvaient voir ce qui se passait.
- Qu'est-ce qu'il fait ? demanda Marin.
- Gohei no Gensou, lui répondit Shunbin. C'est une attaque mentale qui s'adapte à son ennemi. En ce moment, l'ennemi est en train de se faire détruire l'âme. Si Gin n'est pas un expert en combat physique, c'est un prodige en combat mental.
- Malheureusement pour lui, les attaques du genre demandent beaucoup d'énergie, le coupa Marin. Si l'attaque ne fonctionne pas, qu'est-ce qu'il se passera ?
- …
Shunbin ne répondit pas, les deux connaissaient déjà la réponse.
- … j'sais pas toi, mais moi, j'ai rien compris ! dit doucement l'un des deux jeunes hommes.

L'homme se tenant face à Gin avait les yeux grand ouverts et tremblait. Un léger filet de bave coulait le long de son menton. Soudain, du sang se mit à couler de son nez, puis de ses oreilles.
- Gohei no Gensou, l'illusion de l'alliage, dit Gin. En ce moment, ton Esprit est en train de se détruire au fur et à mesure que mon illusion t'atteint. Plus mon ennemi à un Esprit faible, plus ma technique fonctionne. Il ne me reste plus qu'à te finir.
Gin disparut et réapparut derrière son ennemi pour lui mettre un coup derrière la nuque. L'homme s'écroula, seuls quelques petits tremblements persistaient. Puis, le jeune descendant des Fondateurs remit en marche la connexion audio.
- Excuse-moi, tu disais quelque chose ? demanda t-il à Shunbin, narquois.
- Connard, t'aurais pu y passer, s'énerva t-il.
- Oui, oui, c'est ça. Bon qu'est-ce que je fais de lui ?
- Laisse-le ici, il doit être bien trop contaminé pour qu'on tente de le ramener au QG.
- Ok, je rentre. Désolé Marin, c'est pas pour cette fois-ci que tu te débarrasseras de moi.
- C'est pas grave, ça ne tardera pas ! répondit-elle.
Alors que Gin faisait demi-tour, ses jambes se dérobèrent un instant.
- J'ai dépensé pas mal d'énergie et me suis pris une bonne dose de pollution, il faudrait pas que je reste trop longtemps ici.

Quelques Hommes se tenaient autour d'une table, parmi lesquelles, l'homme à la toux, le professeur, Gin, Kake, Marin et sa petite sœur, Hanabi, une très jolie jeune fille de 11 ans aux yeux d'un bleu à frissonner d'émoi, au regard et au sourire polisson et coquin et, semble t-il, à l'humeur toujours égale et joyeuse, bref, tout le contraire de sa grande sœur, et Hana, une jeune femme belle à damner, les cheveux longs coiffés dans tous les sens, dont la beauté n'a d'égale que la cruauté. En sommes, se tenaient ici tous les représentants des Fondateurs et des Nobles de la communauté des « Derniers Hommes Libres ».
- Cet enfoiré, qui était-il ? demanda Gin. Je croyais que les seuls rescapés du cataclysme se trouvaient dans notre communauté.
- Pas tout à fait, le coupa Hana. Il y a bien d'autres rescapés, qui se sont coupés de notre communauté il y a 200 ans.
- Tu penses aux descendants de Galilée sama, la quatrième Fondateur et à tous ses partisans ? demanda l'homme à la toux.
- Exactement, ce sont les seuls autres survivants existants sur cette planète, continua Hana. Si cet homme ne fait pas partie de notre communauté, il fait alors partie de la leur.
- On se fiche de l'avis d'une descendante de traître, la coupa Marin avec un sourire machiavélique.
- Je ne te permets pas de parler ainsi de mon ancêtre, sans lui, le tien ne serait rien, s'énerva Hana.
- Marin, ne mets pas ton antipathie habituelle au service de ta haine envers nous, intervint Gin. Les légendes ont proliféré en 200 ans et nous n'avons aucune preuve que Copernic sama était un traitre.
- *toux* CA SUFFIT ! cria le professeur. Nous n'avons pas le temps pour l'une de ces énièmes disputes.
- Nous devons trouver d'où venait cet homme, précisa l'homme à la toux, mais comment faire ?
Kake se mit à rire.
- … Quoi encore ? Kake kun ? demanda l'homme à la toux, blasé du comportement des jeunes de la communauté, futurs leaders.
- La solution est simple... Endo sama ! répondit-il. C'est étonnant que personne n'y ait pensé.
- *toux* Endo sama ? Mais son existence n'est qu'une légende, s'offusqua l'homme à la toux.
- En effet, comment un homme aurait-il pu vivre 200 ans, voyons ! intervint à son tour le professeur.
- Il n'y a qu'une seule façon de le savoir, partons à sa recherche, continua Kake. Les écrits nous donnent des indications sur sa localisation, à nous de les suivre pour en avoir le cœur net et je vous parie qu'on le trouvera.
- Quel imbécile ! se moqua Marin.
- *toux* Et quand bien même nous décidions de partir à sa recherche ; qui irait ? demanda le professeur. Nous approchons des 40 ans, nous sommes bien trop vieux pour une telle quête...
- Nous irons ! le coupa Gin.
- Comment ça ? demanda l'homme à la toux.
- Kake et moi, nous irons, continua t-il. Nous sommes jeunes et résistons bien mieux à la pollution que vous, sempai.
- De plus, il semblerait que nous n'ayons pas besoin de trop remonter à la surface, hormis pour changer de repère, continua Kake.
- Je...
- J'irai avec eux, les interrompit Hana. Mon Ancêtre est considéré comme un traître et, si un homme a vécu cette période, je veux le trouver et lui tirer les vers du nez.
- Vous, tous autant que vous êtes, vous êtes de simples crétins prétentieux et sans intérêt, s'énerva Marin.
- C'est décidé, la coupa Hana sans même l'écouter. Nous irons tous les trois.
- J'aimerais ajouter Shunbin à notre expédition, intervint Gin. Il ne fait peut-être pas officiellement partie des « Leaders », mais c'est un excellent combattant, très résistant à la pollution et qui pourrait trouver des réponses lors de ce voyage.
- *toux* Mais je... commença l'homme à la toux.
- Très bien, nous serons les quatre participants à cette expédition, conclut Hana.

Alors que tout le monde était sorti de la salle, seuls Hana et Gin étaient restés pour préparer le futur départ.
- Et bien, toi et moi réunis pour un long voyage ?! s'exclama Gin.
- Oui, on a intérêt à mettre de côté nos querelles, sinon on va s'entretuer, dit-elle.
- Je sais bien, mais sache que dans un coin de ma tête, j'aurai toujours cette haine envers toi.
- Je le sais et j'aurais la mienne aussi, minable ! répondit-elle.
Il s'approcha d'elle et, contre toute attente, glissa sa main dans la culotte de la jeune fille qui plissa les yeux et pencha la tête en arrière en émettant un petit bruit de plaisir.
- En attendant, préparons-nous à ce long voyage... conclut Gin.


END

_________________


Dernière édition par Saya le Dim 7 Avr - 16:42 (2013); édité 3 fois
Revenir en haut
Cha
Pervers' Friends

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2013
Messages: 116
Féminin
Zboub 性: 1 053

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:42 (2013)    Sujet du message: (Projet) Scénario de Manga by Saya Répondre en citant

Lu ! Et je me suis pas trop mélangé Smile

Tu penses ecrire a quel rythme ?
Revenir en haut
Saya
Pervers CreW

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 425
Localisation dans Yuukan: En direction du MdG
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Zboub 性: 4 325

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:57 (2013)    Sujet du message: (Projet) Scénario de Manga by Saya Répondre en citant

Aucune idée, là j'suis de nuit donc, si la flemme ne me guette pas ça ira très vite mais après....
avis ?
_________________
Revenir en haut
Cha
Pervers' Friends

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2013
Messages: 116
Féminin
Zboub 性: 1 053

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: (Projet) Scénario de Manga by Saya Répondre en citant

Bah pas mal pour le moment j'attend la suite ^^
Pour voir a quoi servent les affinités avec les elements, j'ai pas saisi pour le moment.
Revenir en haut
Saya
Pervers CreW

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 425
Localisation dans Yuukan: En direction du MdG
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Zboub 性: 4 325

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:34 (2013)    Sujet du message: (Projet) Scénario de Manga by Saya Répondre en citant

Bah j'en ai pas du tout parlé, normal ^^
_________________
Revenir en haut
Cha
Pervers' Friends

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2013
Messages: 116
Féminin
Zboub 性: 1 053

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:04 (2013)    Sujet du message: (Projet) Scénario de Manga by Saya Répondre en citant

Ok ca me rassure x)
Je pensais que j'avais zappé ou pas capté un truc
Revenir en haut
Saya
Pervers CreW

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 425
Localisation dans Yuukan: En direction du MdG
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Zboub 性: 4 325

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:27 (2013)    Sujet du message: (Projet) Scénario de Manga by Saya Répondre en citant

Tiens, c'est marrant, un reportage que je viens de trouver (j'ai l'impression de l'avoir déjà vu) qui parle de Supernova et qui dit... tout c'que j'ai dit ou prévu de dire dans le scénar' lol.
Et c'est là qu'on voit que mon histoire n'est pas autant dans le registre de la science fiction que ça ^^

_________________
Revenir en haut
Cha
Pervers' Friends

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2013
Messages: 116
Féminin
Zboub 性: 1 053

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:10 (2013)    Sujet du message: (Projet) Scénario de Manga by Saya Répondre en citant

Tu fais du plagia en fait @-@
Revenir en haut
Saya
Pervers CreW

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 425
Localisation dans Yuukan: En direction du MdG
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Zboub 性: 4 325

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: (Projet) Scénario de Manga by Saya Répondre en citant

Bah non pas du tout !
Mais c'est un scénar' basé sur la science et j'vais pas inventer des faits scientifiques pour mon plaisir xD J'me base sur mes connaissances et encore heureux que le doc' me prouve qu'elles sont bonnes xD

Moi j'invente une histoire, un microcosme, le doc' relate la partie scientifique, la composition des SN, le pourquoi et comment elles pètent, ce qu'il se passerait si une SN pétait trop près de nous, ...
_________________
Revenir en haut
Cha
Pervers' Friends

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2013
Messages: 116
Féminin
Zboub 性: 1 053

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: (Projet) Scénario de Manga by Saya Répondre en citant

non mais tu copies... c'est pas grave hein =)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: (Projet) Scénario de Manga by Saya

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pervers crew Index du Forum -> Liberté -> Projets Personnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com