pervers crew Index du Forum

pervers crew Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation Game

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pervers crew Index du Forum -> Pervers Crew -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Game
Pervers CreW

Localisation dans Yuukan: en vallonie :D
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Zboub 性: 620

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:08 (2013)    Sujet du message: présentation Game Répondre en citant

Bien... par où commencer Smile

Je suis beau, grand et fort. J'aime le sexe, que je pratique régulièrement avec ma copine. J'apprécie énormément les sorties de bain Very Happy
Quand on prend notre bain ensemble, mais chacun à notre tour (je rappelle ici que je suis grand et généralement les baignoires un peu petite... donc il est difficile d'y aller à deux en même temps..), je prends souvent un malin plaisir à me sécher la bite devant son nez de sorte qu'elle me la fourre dans sa bouche et me gratifie d'une petite gâterie bien soignée :p

A part ça, j'ai une grande passion pour les films pourris qui passent au cinéma et n'attirent que quelques peys (expression belge qui signifie: bêtes types) dans les salles, ça permet de laisser libre cours à l'imagination perverse qu'est la mienne et de prendre beaucoup de plaisir à ne pas regarder le film (qui je rappelle est pourri).

Bon, pour rassurer les gens normaux, je suis toujours partant pour une partie de baise "normale" dans un lit sous ou sur les couettes avec un peu de douceur, des caresses et de l'amour ^^ Mes positions préférées sont la levrette et le 69.

Pour parler un peu de shino.. euh... j'ai pas grand chose à dire. C'est un jeu.. 

et je lui déboîterai les hanches à coup de butoir dans son derrière!! 
killer killer killer killer killer killer killer killer des petits, des grands, des mecs, des filles, des travelos, des moins que rien, des noobs, des Français, des Suisses, des Québécois, et tout ceux qui croisent mon chemin dans ce jeu, y'a que ça de vrai xD

avec une bonne frite mayo, quatre fricandelles devant un bon match de foot!!

J'ai l'impression que je me perds un peu dans mon histoire... y'a plus aucun fil conducteur là.. vaut mieux que je m'arrête là donc ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saya
Pervers CreW

Localisation dans Yuukan: En direction du MdG
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Zboub 性: 4 325

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:16 (2013)    Sujet du message: présentation Game Répondre en citant

Waaaaahn ça veut juste rien dire tout ça xD
Un peu beaucoup de sexe crade, c'est choquant :p

Welcome Game aka Anays aka .... le crade du sexe ?

Localisation dans Yuukan: en vallonie :D
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Zboub 性: 620

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:28 (2013)    Sujet du message: présentation Game Répondre en citant

sexe crade??? ou ça? :O 
mahmoud-kun
Pervers CreW

Localisation dans Yuukan: Derrière Saya
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Zboub 性: 2 975

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:53 (2013)    Sujet du message: présentation Game Répondre en citant

à quand la version censurée ?  Mort de Rire
My WEEDS

Localisation dans Yuukan: Entre tes cuisses
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Zboub 性: 2 186

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:09 (2013)    Sujet du message: présentation Game Répondre en citant

Le 69 et la levrette *w*

J'approuve... si ce n'est que moi je préfère la petite gâteries dans la douche, et non à la sortie (vu que j'ai une douche je peux y rentrer aisément avec ma copine malgré le fait que je sois beau grand et fort aussi :p )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: présentation Game

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pervers crew Index du Forum -> Pervers Crew -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange